Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choli Chuli
25 janvier 2012

Takahiro Kimura est un artiste illustrateur basé à Tokyo. Voici une de ses séries, "Portraits de gueules cassées", et son commentaire à ce sujet :

"Si je prends l'émotion de l'être humain, qui est si compliquée et insaisissable, comme thème de mon travail, le travail sera incapable de rattraper l'émotion, et le travail sera sans éclat. Par conséquent, dans un état d'altruisme, je ne me laisse pas guider par l'émotion mais uniquement par mon sentiment esthétique. Et si vous sentez des émotions complexes issues de mon travail [visages], cela pourrait être des projections de ce que vous êtes à l'intérieur. Les gueules cassées pourraient être le miroirs de vos émotions."

broken-1
broken-2
broken-3
broken-4

(via Colossal)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 940
Publicité