Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choli Chuli
14 novembre 2011

Merci à la demoiselle derrière Le Point su Le i   pour cette jolie découverte, Anouketh. Cette histoire retrace les tribulations d'une petite égyptienne, boudeuse et trépigneuse au sacré caractère. Entourée de petits dieux imaginaires, elle attend l'arrivée de sa petite soeur, surtout inquiète d'être délaissée...
Je ne manquerai pas de trouver vite ce livre pour ma petite Anouk...

1

2

3


Anouketh, de Fred Bernard et François Roca, Albin Michel Jeunesse, 2011


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très très bien cet album, je l'ai acheté pour mon neveu, dont la mère s'appelle ... Anouck! (ma soeur) j'en ai fait un post aussi ;o)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 941
Publicité